RadioSouvenirsFM Quebec Canada

dimanche 25 novembre 2012

Steve Fiset - Les chemins d'été (dans ma camaro)

Steve Fiset - Les chemins d'été (dans ma camaro)

Après avoir chanté au sein du duo Jean et Steve avec Jean Lévesque pendant quelques années (1965-1968), Steve Fiset se fait connaître à l'été 1970 alors qu'il obtient un grand succès avec la chanson Les chemins d'été (qui est mieux connue du public sous le titre Dans ma camaro à cause de la première phrase de son refrain, qui débute ainsi : "Dans ma camaro, je t'emmènerai sur tous les chemins d'été..."), un texte de Luc Plamondon sur une musique d'André Gagnon.

Consulter l'article dans son intégrité

Source:  Wikipedia


RadioSouvenirsFM (Canada) flux radio dédié aux ainés en résidence bientôt sur radio numérique Wifi SansPub!
RadioSouvenirsFM, une radio privée dédiée aux aînés en résidence. Une radio sans publicité et/ou promotion, technologie d’aujourd’hui, présence humaine d’hier, recherchistes et discothécaires senior, qualité sonore présente, artistes, interprètes, compositeurs et gens ayant fait carrière dans les médias sont impliqués dans ce collectif de passionnés.

Courriel: radiosouvenirsfm@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire