RadioSouvenirsFM Quebec Canada

dimanche 27 janvier 2013

Michel Louvain, Un certain sourire, 1960

Merci à Alain "Mélo" Chevalier
Un GROS changement pour 1960... parmi les plus grands succès québécois et français de la décade que nous allons nous transporter.... 1960 J’avais à peine quelques mois que déjà j'adorasse entendre les airs que la radio jouait, ça me donnait : UN CERTAIN SOURIRE de Michel Louvain.

RadioSouvenirsFM (Canada)

Nous sommes en pré-ouverture, période de test audio.Notre programmation musicale dédiée aux aînés est aussi en mode pré-lancement.

Merci de vos commentaires, ils sont tous appréciés et nous continuerons de valoriser toutes les belles chansons et pièces musicales.
Des changements techniques et webs importants approchent bientôt,
vous serez tous avisés.

Le meilleur est à venir!

2 commentaires:

  1. Salut André,
    Je prends un peu de temps pour regarder ton site et ton travail. Quelle surprise de constater que le premier post vu est sur Michel Louvain avec qui j'ai eu le plaisir de m'entretenir y a de cela quelques années. Juste au cas je laisse le lien du montage de l'entrevue réalisée avec lui. http://dubonetducon.blogspot.ca/2006/05/entrevue-en-compagnie-de-michel.html

    RépondreSupprimer