RadioSouvenirsFM Quebec Canada

samedi 23 novembre 2013

Exceptionnellement aujourd'hui samedi 23 Nov 2013, nous publions ce message reçu ce matin

Exceptionnellement aujourd'hui samedi 23 Nov 2013, nous publions ce message reçu ce matin via la page de notre ami et collègue Georges Tremblay 
Ces mots nous font tous si plaisir....nous les partageons avec vous!
Merci pour votre présence!!!
 
A tous ceux qui,, comme moi, aiment la musique, aiment la paix,, aiment la nature, aiment l'amour, aiment la liberté, aiment tout ce qui est beau!

SPECIALEMENT A "RadioSouvenirsFM"
A l'instant même où j'écris ces lignes, j'écoute de la musique, une musique venue de loin, survolant les airs, monts et contrées, survolant la mer, comme un oiseau blanc porteur de beaux messages, je viens d'entendre des airs, grâce à Dieu merci, RadioSouvenirs, des airs mélancoliques, de vieilles chansons françaises, très bien interprétées, modernisées, progrès oblige, tout à fait réussies, et que, çà fait longtemps, très longtemps, belle lurette, comme on dit, ou des lustres, c'est bien dit, oui des lustres, c'est mieux dit, que je n'ai pas eu ce plaisir à entendre ces airs, émouvants, ces belles chansons magiques, ces mélodies légères, mélodies d'amour, appels pleins d'amour, appels au plaisir, au plaisir de vivre, appels à la paix, appels au bonheur, comme un baume allégeant les souffrances, de la vie ici-bas. A entendre ces chansons, vous dis-ais-je, mon amie, mon amie Dahlia, ma bonne amie d'un jour, mon amie, désormais, mon amie pour toujours, j'ai senti à la fois, un air de printemps, un souffle tout de douceur, encensé de musc et de jasmin, un air d'été et d'évasion, un air d' hiver nuageux et sans pluie, m'envelopper le corps, un sentiment étrange, mélangé de bonheur, de chaleur, et de mélancolie
Et, aux auteurs bien-aimés, auteurs de ces chansons, qui par leur voix d'ange, caressante et pleine d'innocence. Merci chanteurs, merci musiciens, d'avoir composé, ou bien recomposé, imbus de musique, de la bonne musique, tels des magiciens, des airs émouvants, autre fois dans le vent.
Ah nostalgie, nostalgie quand tu nous tient, nostalgie, nostalgie de jeunesse, nostalgie des amours, vivants amours, ou amours morts, nostalgie des beaux jours, des jours qui l'étaient moins, nostalgie du bon temps, celle du mauvais temps, celle du bon vieux temps, merci à vous, mes amis, de tout cœur merci, messagers du bonheur.

Reçu de الداعي للسلام

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire