RadioSouvenirsFM Quebec Canada

vendredi 28 mars 2014

Nara Noian, Notre Histoire.

Nara Noian, Notre Histoire.
"Photo de Philippe Simon Photography avec Nara Noian"

Que fais tu encore
Pourquoi tu es là
Je te croyais mort
Tu étais mort pour moi
Il y a si longtemps
Que tu m'as quitté
Pourquoi aujourd'hui
Tu te pointes ici ?
J'étais si naïve
J'étais tellement jeune
Tu es arrivé
Comme un chevalier
Et tu m'avais fait croire
A l 'amour unique
A l'amour parfait
A l'amour tout court
Chaque jour qui passait
C'était comme un film
Que nous écrivions
Au fur et à mesure
Il n y avait qu'l'amour
Et le cinéma
Rien d'autre n'existait
On n'voyait plus rien
Mais un jour d'hiver
Le feu s'est éteint
Quand je t'avais dit
Il y a un enfant
Qui grandit en moi
Comme notre passion
Ce que je croyais
Ce que j'espérais
Alors t'es parti
Tu nous as quitté
C'était plus facile, certes
Dire « je ne suis pas prêt »
Je t'ai oublié
Enterré d'amour
Alors que fais tu
Pourquoi tu es là
Ton fils il est né
C'est un beau garçon
Tu lui as manqué
Durant ces années
Il t 'a enterré
A son tour aussi
Car tu n'as pas voulu
Le rencontrer
C'est trop tard maintenant
Nous avons changé
Nous avons grandi
Plus rien n'est pareil
Tout est terminé
Tu peux repartir
Et ne reviens plus
Tu m'as entendu

Nara Noian, Notre Histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire