RadioSouvenirsFM Quebec Canada

mardi 27 mai 2014

Richard Desjardins, Tu M'aimes-Tu?

Richard Desjardins, Tu M'aimes-Tu?
 
"Photo de Philippe Simon Photography avec Nara Noian"

Ton dos parfait comme un désert
Quand la tempête a passé sur nos corps
Un grain d´beauté où j´m´en vas boire
Moi j´reste là les yeux rouverts
Sur un mystère pendant que toi tu dors
Comme un trésor au fond de la mer

J´suis comme un scaphandre
Au milieu du désert
Qui voudrait comprendre
Avant d´manquer d´air

Y est midi moins quart
Et la femme de ménage
Est dans l´corridor
Pour briser les mirages

T´es tell´ment tell´ment tell´ment belle
Un cadeau d´la mort
Un envoi du ciel
J´en crois pas mon corps

Pour moi t´es une prisonnière
En permission qu´importe le partenaire
J´dois être le vrai portrait d´ton père
Une dare devil Nefertiti
Des sensations c´tu ta philosophie
D´aller coucher avec un homme t´haïs

Pour moi t´as dit à ta chum
" Checkc le gars avec des lunettes
M´as t´gager un rhum
Que j´y fixe le squelette "

Y est midi moins quart
Et la femme de ménage
Est là pis a fait rien qu´
Compter les naufrages

T´es tell´ment tell´ment tell´ment belle
Un paquebot géant
Dans ´chambre à coucher
Je suis l´océan qui veut toucher ton pied

J´pense que je l´ai j´t´ai sauvé´a vie
Dans queuqu´pays dans une vie antérieure
La fois j´t´ai dit " Va pas à Pompéi! "
C´est quoi d´abord si c´est pas ça
C´t´à cause d´un gars qui t´a tordu le cœur
J´t´arrivé drett´avant qu´tu meures

C´pas pour mon argent
Ni pour ma beauté
Ni pour mon talent...
Tu voulais-tu m´tuer

Y est midi tapant
Et la femme de ménage
A cogne en hurlant
" J´veux changer d´personnage "

T´es tell´ment tell´ment tell´ment belle
J´vas bénir la rue
J´vas brûler l´hôtel
Coudon...
Tu m´aimes-tu
Tu m´aimes-tu

Richard Desjardins, Tu M'aimes-Tu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire