RadioSouvenirsFM Quebec Canada

mardi 24 juin 2014

Claude Léveillée, L'étoile D'amérique.

Claude Léveillée, L'étoile D'amérique.

"Photo de Philippe Simon Photography avec Nara Noian"
""Bonne Fête Québec""
Je la vois, je la vois déjà,
Cette étoile dans la nuit.
Je l´entends, je l´entends déjà,
Cette voix qui me poursuit.
Elle me dit: "Viens cueillir la vie;
Je suis femme, musique et amour.
Viens!"
Oui, mais comment, comment vous le dire?
Nous, de la terre, on ne sait pas
Car maison, travail savent nous retenir.
Alors comment vous appartenir?
Mais..

Mais l´Amérique, l´Amérique, l´Amérique
Peut bien crouler, mon amour.
Ne me laisse pas la main;
Depuis l´temps qu´on se cherchait

Je la vois, je la vois déjà,
Cette étoile dans la nuit.
Je l´entends, je l´entends déjà,
Cette voix qui me poursuit.
Elle me dit: "Viens cueillir la rose;
Je suis poème, source et chanson.
Viens!"
Oui, mais comment, comment vous le dire?
Nous, de la terre, on ne sait pas
Car finance et guerre savent nous retenir,
Alors, comment, comment vous suivre?
Mais...

Mais l´Amérique, l´Amérique, l´Amérique
Peut bien crouler, mon amour.
Ne me laisse pas la main;
Depuis l´temps qu´on se cherchait

Mais l´Amérique, l´Amérique, l´Amérique
Peut bien crouler, mon amour, mon amour.
Ne me laisse pas demain;
Depuis l´temps qu´on s´appelait

Mais l´Amérique, l´Amérique, l´Amérique
Peut bien crouler, mon amour, mon amour.
Ne me laisse pas demain;
Depuis l´temps qu´on s´attendait,
Qu´on se cherchait,
Qu´on s´appelait.

Claude Léveillée, L'étoile D'amérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire