RadioSouvenirsFM Quebec Canada

vendredi 22 août 2014

Roch Voisine, Tant Pis.

Roch Voisine, Tant Pis.
"Photo de Philippe Simon Photography avec Nara Noian"

Et si, j´ai tort
De lire, dans tes pensées
Ou rien de beau,
Ne m´échappe, à par toi
Seuls quelques silences
M´effleurent encore quand je danse
Je n´ai plus de raison d´aimer

{Refrain:}
Et tant pis, si je me détruis
Et je fais le tour
De tes mots, tes promesses
Et tes envies d´ailleurs
Et tant pis, si tu m´interdis
D´être pour toi l´unique objet
De tes désirs. Même obscures

Et fière, où non
Là n´est pas la question
Et je n´attends rien
De tes ombres, de tes efforts
J´ai pris au soleil
Le feu qui manque à ton corps
Et perdu ton âme à l´horizon

{au Refrain}

Je m´attends à tout, sauf à toi
Je ne t´aurai jamais que pour moi
Et quand j´y crois ton coeur n´ose pas

Alors tant pis, si je me détruis
Et je fais le tour
De mes mots, mes faiblesses
Et mes envies d´ailleurs
Et tant pis, si tu m´interdis
D´être pour toi l´unique objet
De ton désirs,
Je reste pur malgré ma blessure

Roch Voisine, Tant Pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire