RadioSouvenirsFM Quebec Canada

mercredi 24 septembre 2014

Eddie et Tanya Constantine, L'homme Et L'enfant.

Eddie et Tanya Constantine, L'homme Et L'enfant.
 
Photo by Philippe Simon Photography avec Nara Noian

Tania :
Dis monsieur, bon monsieur est-ce que la terre est ronde?
Si c´est vrai, l´oiseau bleu, où est-il dans le monde?
Tous les jours je suis là et pleure en l´attendant
Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant?
Que devient le soleil quand il tombe à la mer?
Et pourquoi le matin le ciel est si clair?
Pourquoi donc je ne peux m´envoler dans le vent?
Et pourquoi, dis monsieur, tu pleures en m´écoutant?

E.C. :
Mon enfant, mon enfant, c´est vrai la terre est ronde
Et longtemps j´ai cherché l´oiseau bleu dans le monde
Comme toi j´ai pleuré en tendant mes deux bras
Mais pour toi j´en suis sûr un beau jour il viendra
N´aie pas peur le soleil ne meurt pas sous les dunes
Il s´en va pour t´offrir un beau clair de lune
Et pourquoi voudrais-tu t´envoler dans le vent?
J´ai voulu moi aussi et j´ai des cheveux blancs
Tania :
Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde
Pour t´offrir l´oiseau bleu je vais courir le monde

E.C. :
Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs
L´oiseau bleu, il est là cherche bien dans ton cœur

Tania :
Si c´est vrai, dis monsieur, j´irai dans le soleil
Pour cueillir avec lui un morceau de ciel

E.C. :
Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour
L´oiseau bleu c´est l´amour, l´amour.

Eddie et Tanya Constantine, L'homme Et L'enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire