RadioSouvenirsFM Quebec Canada

samedi 27 septembre 2014

Robert Charlebois, Ordinaire.

Robert Charlebois, Ordinaire.
 
Photo by Philippe Simon Photography avec Nara Noian

Je suis un gars ben ordinaire
Des fois j´ai pu l´goût de rien faire
J´fumerais du pot, j´boirais de la bière
J´ferais de la musique avec le gros Pierre
Mais faut que j´pense à ma carrière
Je suis un chanteur populaire

Vous voulez que je sois un Dieu
Si vous saviez comme j´me sens vieux
J´peux pu dormir, j´suis trop nerveux
Quand je chante, ça va un peu mieux
Mais ce métier-là, c´est dangereux
Plus on en donne plus l´monde en veut

Quand j´serai fini pis dans la rue
Mon gros public je l´aurai pu
C´est là que je m´r´trouverai tout nu
Le jour où moi, j´en pourrai pu
Y en aura d´autres, plus jeunes, plus fous
Pour faire danser les boogaloos

J´aime mon prochain, j´aime mon public
Tout ce que je veux c´est que ça clique
J´me fous pas mal des critiques
Ce sont des ratés sympathiques
J´suis pas un clown psychédélique
Ma vie à moi c´est la musique

Si je chante c´est pour qu´on m´entende
Quand je crie c´est pour me défendre
J´aimerais bien me faire comprendre
J´voudrais faire le tour de la terre
Avant de mourir et qu´on m´enterre
Voir de quoi l´reste du monde a l´air

Autour de moi il y a la guerre
Le peur, la faim et la misère
J´voudrais qu´on soit tous des frères
C´est pour ça qu´on est sur la terre
J´suis pas un chanteur populaire
Je suis rien qu´un gars ben ordinaire

Robert Charlebois, Ordinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire