RadioSouvenirsFM Quebec Canada

samedi 25 octobre 2014

Gérard Palaprat, Le Bateau De Cristal.

Gérard Palaprat, Le Bateau De Cristal.
(Cliqueez ici pour visionner le clip, intégration dans le blog non-disponible)
Photo by Philippe Simon Photography avec Nara Noian

Aujourd'hui samedi 25 Oct 2014; L'équipe de RadioSouvenirsFM dédie cette chanson à notre amie Nara qui vient tout juste de perdre son Grand-Papa! Nara accepte nos condoléances les plus sincères.

Sur un bateau de cristal
Je dois m'en aller
Vivre au milieu des étoiles
Retrouver la paix
Pardonne-moi, petite mère
Si je dois te quitter
Merci de m'avoir tant donné sur la Terre
Je rentre à la maison
Merci de m'avoir tant donné sur la Terre
Je rentre à la maison

Gérard Palaprat, Le Bateau De Cristal. 
(Cliqueez ici pour visionner le clip, intégration dans le blog non-disponible)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire