RadioSouvenirsFM Quebec Canada

dimanche 26 juillet 2015

Richard Séguin, Chanson Pour Durer Toujours.

Richard Séguin, Chanson Pour Durer Toujours.

Photo du futur album de Nara Noian
"Les regrets inutiles"
Sortie prévue en septembre 2015
Quand dans ta lyre
Je pousserai mes songes
Quand dans mes vers
Tu choisiras les sons
Quand, même nos rêves
N'auront plus tant d'attrait
Quand, même la vie
Aura perdu son poids

Alors j'espère
Que notre joie
Saura durer toujours

Quant ton âme
S'éloignera de mon corps
Quand nos pensées
Voudront faire chambre à part
Quand ton regard
N'enfantera plus le mien
Quand notre amour
Se mettra à sombrer

Alors j'espère
Que notre peine
Ne durera pas toujours

Quand d'autres yeux
Feront briller mes yeux
Quand d'autres mains
Feront jaillir tes reins
Quand nos désirs
Se verront crucifiés
Quand nos paroles
iront jusqu'à tuer

Alors j'espère
Que notre haine
Ne durera pas toujours

Quand ton profil
Complètera le mien
Quand notre bouche
N'aura plus qu'un seul point
Quand tes genoux parleront de mon front
Quand dans ma main
Se lira ton destin

Alors peut-être
Que notre amour
Aura duré toujours 
Richard Séguin, Chanson Pour Durer Toujours.
 
RSouvenirs; Des passionnés de musique et de nouvelles technologies, des artistes de tout âge qui partagent avec vous mélomanes, ces chansons, ces textes, ces mélodies qu'on n'entend plus. Nous sommes de cette génération de seniors qui utilisent les nouvelles technologies pour agrémenter leur vie. RSouvenirs propose sans frais aux seniors une radio uniquement musicale constituée d'une discothèque des années 1920 à aujourd'hui.  RSouvenirs Un collectif d'artisans provenant de la radio, des nouvelles technologies et de la musique, qui partage cette passion. Nous offrons aux résidences pour aînés une radio sur mesure que pour vous.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire