RadioSouvenirsFM Quebec Canada

jeudi 29 octobre 2015

Micheline Brulotte de "Coeur En Héritage" nous présente ce projet qui consiste a filmer les gens en fin de vie!

Bonjour, Comme je suis excitée de vous partager mon rêve! Merci :) 
J'ai besoisn  de vos votes....ici sur cette page svp

J'ai démarré un projet qui consiste a filmer les gens en fin de vie! Le but est de léguer des anecdotes, des souvenirs et des précieuses histoires via le multimédia. Ces montages vidéos sont destinés aux proches de la personne en fin de vie ou de celle qui est déjà décédée. L'impact auprès de la famille est merveilleuse et facilite le deuil. 

Le rêve; Présentement j'ai besoin d'équipement. Beaucoup d'équipement!!! Cet équipement servira a développer les deux volets de ce projet. Volet #1 ; filmer les gens en fin de vie. Volet #2 ; montage vidéo pour les anniversaires de décès. Le rêve ultime serait que ce service soit connu de tous! Vous trouverez bientôt des capsules vidéos, sur ma page Facebook "Coeur en héritage" afin de mieux comprendre le pourquoi d'un tel projet. Merci de prendre le temps

 Micheline Brulotte, Coeur en héritage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire