RadioSouvenirsFM Quebec Canada

dimanche 1 janvier 2017

Bonne et heureuse année 2017 !!!

Bonne et heureuse année 2017 !!!
Merci beaucoup à vous tous pour vos souhaits de nouvelle année, nous vous transmettons les nôtres!
C'est avec un immense plaisir que débute cette nouvelle année. Bien entendu nous poursuivrons notre mission.....vous offrir une radio que musicale avec une variété des genres de 1920 à aujourd'hui!
Merci beaucoup pour votre présence!!
Nous reprendrons la mise-à-jour des réseaux sociaux mardi 03 Jan 2017.
Extrait de Sister Act, I Will Follow Him avec Whoopi Goldberg.

Jacques Brel, Je vous souhaite.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour,
car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.


Jacques Brel, Je vous souhaite.


Le XXè siècle a été celui des guerres conduites au nom d'idéologies mortes. Restent à inventer les institutions qui feront vivre la liberté.”
De Nicolas Baverez


RSouvenirs; Des passionnés de musique et de nouvelles technologies, des artisans de tout âge qui partagent avec vous mélomanes, ces chansons, ces textes, ces mélodies qu'on n'entend plus. RSouvenirs propose sans frais aux seniors une radio uniquement musicale constituée d'une discothèque des années 1920 à aujourd'hui. Nous offrons aux résidences pour aînés une radio sur mesure que pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire