RadioSouvenirsFM Quebec Canada

dimanche 26 mars 2017

Julien Clerc, Entre Elle Et Moi.

Julien Clerc, Entre Elle Et Moi.
Photo Nara Noïan et son amoureux Philippe Simon
Nara Noïan & Philippe Simon
 
Entre elle et moi c’est un peu de temps
Un petit différentiel qui nous tiens
Et c’est très bien
Entre elle et moi il y’a des printemps
Quelques années qui ruissellent
Entre elle et moi c’est comme ça

Regardez bien sur la photo
Mes bras semblent encore si chauds
Des siens et de leurs étreintes
Regardez bien là dans mes yeux
Cette petite flamme c’est un peu
D’elle que j’emprunte

Entre elle et moi ce n’est pas le vide
Il y a dans nos distances
Des ponts et des traversées
Quand le lit qui sépare nos rives
Vit une éternelle enfance
Indocile et irraisonnée

Regardez bien sur la photo
Mes bras semblent encore si chauds
Des siens et de leurs étreintes
Regardez bien là dans mes yeux
Cette petite flamme c’est un peu
D’elle que j’emprunte

Regardez bien sur la photo
Mes bras semblent encore si chauds
Des siens et de leurs étreintes
Regardez bien entre elle et moi
Cette petite flamme ne sera
Jamais éteinte
Elle le sait bien

Regardez bien sur la photo
Regardez bien là dans mes yeux
Cette petite flamme c’est un peu
Regardez bien entre elle et moi

Julien Clerc, Entre Elle Et Moi.

RSouvenirs; Des passionnés de musique et de nouvelles technologies, des artisans de tout âge qui partagent avec vous mélomanes, ces chansons, ces textes, ces mélodies qu'on n'entend plus. RSouvenirs propose sans frais aux seniors une radio uniquement musicale constituée d'une discothèque des années 1920 à aujourd'hui. Nous offrons aux résidences pour aînés une radio sur mesure que pour vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire