RadioSouvenirsFM Quebec Canada

dimanche 27 août 2017

Nara Noïan, Journal Intime.

Nara Noïan, Journal Intime.
Photo Nara Noïan
Photo Nara Noïan

Combien de temps me reste-t-il
A me trainer sur cette Terre
Combien de temps me reste-t-il
A me mentir sur tous les aires
A faire semblant sans être moi
Et dire sans cesse que tout va bien
En acceptant les désarrois
Et m'interdire d'aller plus loin

Et malgré tout je continue
A espérer ma liberté
Et retrouver mon innocence
Dans le sourire de mes pensées
Et malgré tout je continue
A espérer être en vie
Jamais trop tard pour dire je t'aime
Pour t'embrasser à perdre haleine

(Pont Musical)

Et malgré tout je continue
A espérer me retrouver
Ne plus jouer la comédie
Sur cette scène pervertie
Et malgré tout je continue
A être femme, être fragile
Jamais trop tard pour vous confier
Quelques extrais de mes secrets

Nara Noïan, Journal Intime.

RSouvenirs; Des passionnés de musique et de nouvelles technologies, des artisans de tout âge qui partagent avec vous mélomanes, ces chansons, ces textes, ces mélodies qu'on n'entend plus. RSouvenirs propose sans frais aux seniors une radio uniquement musicale constituée d'une discothèque des années 1920 à aujourd'hui. Nous offrons aux résidences pour aînés une radio sur mesure que pour vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire