RadioSouvenirsFM Quebec Canada

dimanche 25 novembre 2018

Johnny Hallyday, Tu Es Là.

Johnny Hallyday, Tu Es Là.
Photo de Philippe Simon Photography avec Nara Noian

Quand je n'ai plus de pays
Quand le doute m'envahit
Quand il neige sur mes rêves
Tu es là
Quand je perds l'Est et le Nord
Quand je pars dans le décor
Je me raccroche à tes lèvres
Tu es là

[Refrain:]
Quand il n'y a plus rien
Dans la nuit claire
Qui me retient
Au creux de tes bras
Je sais pourquoi
Je reste là

Quand reviennent tour à tour
Les pantins et les vautours
Quand je n'ai plus de repères
Tu es là
Quand la fatigue me gagne
Quand la peine m'accompagne
Que les choses m'indiffèrent
Tu es là

[Refrain x2]

Je reste là

Johnny Hallyday, Tu Es Là.

RSouvenirs; Des passionnés de musique et de nouvelles technologies, des artisans de tout âge qui partagent avec vous mélomanes, ces chansons, ces textes, ces mélodies qu'on n'entend plus. RSouvenirs propose sans frais aux seniors une radio uniquement musicale constituée d'une discothèque des années 1920 à aujourd'hui. Nous offrons aux résidences pour aînés une radio sur mesure que pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire