Le chanteur Marc Hamilton s'est éteint
Le chanteur québécois Marc Hamilton est décédé jeudi 17 février 2022, après avoir contracté la COVID-19, confirme sa fille, Sandy Hamilton. Né à Matane, l’interprète du tube Comme j’ai toujours envie d’aimer, s’est éteint à l’âge de 78 ans...Sa célèbre chanson sortie en 1970 s’est vendue en milliers d’exemplaires à travers le monde avant d’être intronisée en 2007 au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens.
Avant sa carrière solo, l’artiste a notamment fait partie du groupe Les Caïds, Les Shadols et Les Monstres...Artiste multidisciplinaire, Marc Hamilton a signé plusieurs mises en scène et une autobiographie. Dans La chanson qui m’a tué, le chanteur témoigne d’une vie qui a parfois été douloureuse.
Source et suite: Ledevoir
; Des passionnés de musique et de nouvelles technologies, des artistes de tout âge qui partagent avec vous mélomanes, ces chansons, ces textes, ces mélodies qu'on n'entend plus. Nous sommes de cette génération de seniors qui utilisent les nouvelles technologies pour agrémenter leur vie. propose sans frais aux seniors une radio uniquement musicale constituée d'une discothèque des années 1920 à aujourd'hui. , un collectif d'artisans provenant de la radio, des nouvelles technologies et de la musique, qui partage cette passion. Nous offrons aux résidences pour aînés une radio sur mesure que pour vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire